Témoignages

 

Quelques commentaires non sollicités, absolument spontanés, de personnes qui ont

apprécié la conférence et le programme ASI Anti Spirale Inflammatoire :

 

  •    J’ai mis en pratique les trois premières semaines de la formation et le mieux-être s’est vite fait ressentir : meilleur sommeil en quantité et qualité, peau moins sèche, chute cheveux stabilisée, disparition des crampes (mollets-orteils), des sueurs nocturnes, moins de ballonnements, « gargouillis », douleurs abdominales, selles le + souvent « normales » en quantité et qualité… Mon poids semble se stabiliser.

 

  •    Bonsoir tout le monde !Après seulement 3 semaines de formation ASI, j’ai déjà obtenu des résultats incroyables dont je souhaite vous faire part : Je dors mieux, je récupère beaucoup mieux, je suis moins fatiguée, je suis beaucoup moins stressée et je digère parfaitement tous les aliments du programmes. Quand je dis parfaitement, je parle pour l’instant de la face visible de l’iceberg, à savoir les problèmes digestifs quotidiens  et douloureux qui accompagnaient ma vie depuis une quinzaine d’années… Par contre, je sais qu’il me reste du chemin à faire pour arriver au stade de réparation totale.Un autre résultat, plus visible, et pas des moindres : l’horrible bouée qui entourait mon ventre disparaît à une vitesse surprenante, je peux à nouveau mettre des habits plus seyants et ne plus cacher mon vilain ventre sous des vêtements informes… Moi qui mettait cet indésirable amas sur le compte de la cinquantaine et de la ménopause, et bien, je me trompais grandement !! Mon corps s’affine, il tend enfin vers son poids idéal…. C’est lui qui décide, pas moi.Tous ces résultats sont très très motivants, et j’ai hâte de découvrir la suite de la formation, car je sens et je sais que je fais enfin du bien à tout mon être. 

    Je félicite donc Marie pour la justesse de ses conseils et la pertinence du programme. En passant, je précise que je ne connais pas Marie autrement que via son blog et la formation.

    J’encourage toute personne soucieuse de sa santé, de son bien-être physique et mental et de son apparence ( ben oui, cela compte aussi…) à suivre cette formation ! Il suffit juste d’accepter de faire table rase sur tout ce que l’on croit savoir au sujet de l’alimentation, et accepter de quitter sa zone de confort (ou plutôt d’inconfort….) pour découvrir la seule et authentique façon de donner la vie à notre corps. Le programme est alors d’une extrême simplicité à mettre en pratique…

    Amicalement

 

  •    Bonjour Marie Je vous félicite pour cette conférence très enrichissante agréable et pleine de promesses. Après arrêt total du gluten lactose , de nombreuses pratiques m’ont aidé pour un temps , je suis consciente que c’est une formation comme celle ci qui finira par me stabiliser définitivement suivant la méthode au mieux Merci !!!!!!! à vous pour cette formation.

 

  •    Je confirme que le bio est bien plus ECONOMIQUE que le conventionnel ou industriel…. Après un peu plus de 2 mois de mise en pratique stricte du programme ASI et des conseils du blog, je peux affirmer que je dépense beaucoup moins car : 1) Je mange beaucoup moins en quantité qu’avant 2) Je ne grignote pas des « cochonneries » entre les repas, donc je n’en achète plus. 2) Je ne prends plus de compléments alimentaires ni vitamines très chères et inutiles (mon pharmacien va me détester) 3) Je n’ai plus besoin de médicaments contre les maux de tête qui étaient quasi-quotidiens, contre les maux de gorge, et contre tous les petits maux de tous les jours.(Mon pharmacien va me détester encore plus) 4) Je n’investis plus dans des crèmes de jour, de nuit, nourrissante, anti-rides, anti-cellulites etc qui coûtaient une fortune à la longue. Je finis bêtement les petits pots qu’il me reste pour ne pas les jeter, et ensuite, fini !! 5) Et en plus, je ne vais plus au restaurant… (pour y manger QUOI ????) Donc, en mettant bout à bout des grosses économies, le compte est vite fait !! Mieux je me nourris, plus j’économise… Marie, je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous m’avez apporté.

 

  • Bonsoir Marie, Je tiens à vous remercier pour ce programme vraiment formidable auquel vous nous permettez d’avoir accès. Depuis plusieurs années (j’ai 51 ans), j’essaie de trouver des moyens de me passer de lunettes. Je fais des exercices de yoga des yeux (exercices d’accommodation en particulier), des massages du crâne pour stimuler la circulation, des respirations profondes… je consomme des myrtilles et des compléments (honteusement chers !) à base de myrtilles et de tanaisie… Eh bien, je dois dire que c’est depuis que j’ai commencé à suivre ce programme que ma vue s’est vraiment améliorée. Je vois mieux qu’il y a un an ou même quinze (j’ai fait faire une première paire de lunettes il y a 15 ans)… Je suis ravie parce que tous les jours je lis du japonais pour mon travail mais aussi pour le plaisir, et les caractères sont souvent minuscules. Pendant longtemps, la loupe était ma fidèle assistante…J’ai lu quelque part (pardon pour ce manque de précision total) que les yeux et le foie étaient liés en médecine chinoise. Si le sang est vicié, la vue se trouble. Mon foie a dû se désengorger. Quand je pense à cet ophtalmologue (d’origine chinoise, un comble) que j’ai vu il y a 3 ans et qui m’a dit que la presbytie était inéluctable, je ris… Pendant ce temps, les lunettes se morfondent dans leur étui ! Par ailleurs, je n’ai presque plus jamais de migraines. Un vrai bonheur parce que j’en ai souffert depuis l’âge de 6 ans. Un tout grand merci pour tout ce que vous faites.

 

  •    Bonjour Marie! Je commence en vous disant merci pour votre excellent travail incomparable, riche et rigoureux. Depuis que j’ai commencé votre programme, je me porte mieux et mon conjoint aussi. Ces informations dont vous nous faites part n’ont pas de prix! 

 

  • Personnellement je voudrais témoigner que le programme ASI, même s’il comporte des contraintes auxquelles nous n’étions pas habituées, est un remarquable programme de santé. Bien sûr il faut effectuer des changements et éliminer gluten et produits laitiers, entre autre, ce n’est pas facile (notre inconscient d’ailleurs, qui a horreur du changement, ne nous y aide pas beaucoup), mais le résultat est un changement total au niveau santé, bien-être, dynamisme, moral, etc. J’en suis une preuve vivante (ancienne fibromyalgique), et désormais je ne changerais pour rien au monde la délicieuse façon dont je me nourris ! Oui, délicieuse… Car, contrairement à ce que croient certaines personnes qui me demandent ce que je peux bien manger,  et comment, je réponds qu’apprendre à bien se nourrir est déjà un plaisir en soi et que de le faire, ne prive aucunement les papilles des gourmands… Il faut juste apprendre et découvrir d’autres aliments, d’autres façons de cuisiner, et avoir un peu d’imagination. Et je vous jure, quand on aime manger, l’imagination vous vient au galop, parole de bonne vivante !Encore merci Marie de ce que vous faites, c’est un travail énorme, chapeau !

 

  •    Bonjour Marie, Bravo pour tout ce travail, j’attendais une formation comme celle là depuis très longtemps et il me tarde de découvrir toute la richesse que nous promet la conférence. Si mon corps devient aussi beau que cette fleur de pommier, que de joies à venir. Merci :-))

 

  •    Bonjour Marie, je vous remercie pour vos conseils qui me font renaître.

 

  •    Bonjour Marie,
    Je vous remercie de proposer une approche sérieuse et globale , quel travail !
  •    C’est très agréable car, étayé d’explications, je comprends le pourquoi des choses donc plus facile à mettre en place.

 

  •    Merci pour votre super-formation, j’attends la suite avec impatience.

 

  •    Bonjour Marie,
    Je termine les vidéos de la deuxième semaine et j’apprécie vraiment votre formation :
    – tout est très organisé, intelligemment amené, précis, concis, il n’y a rien d’extravagant ni d’onéreux à mettre en place. Comme j’aime !
  •    Je suis tellement contente de t’avoir rencontré. Tu me permets enfin de comprendre et de faire de bon choix alimentaires judicieux. Cela va changer notre vie, à moi et mon conjoint atteint de diabète type 2. Je t’apprécie vraiment… selon moi, tu es unique et on est tous chanceux de t’avoir trouvé. Aucunes thérapies ni thérapeutes a su autant me guider vers une alimentation qui fait tout son sens et jai 52 ans, enfin! Je ne digérais plus rien sans prendre des enzymes et même de la bétaine. Ventre toujours gonflé, fatigue récurrente; pour sûr une candidose systémique etc..

 

  • Merci à vous pour toutes ces informations qui n’ont pas de prix à mes yeux! Quel beau travail vous faites! Je dois vous dire que suis en train de vous faire connaître auprès de mes proches au Québec et vous faites des heureux! Merci pour tout!

 

  • Tout d’abord une information en forme de constat scientifique: on a pratiqué à mon époux , qui avait beaucoup maigri, une Composition corporelle, examen très pointu et parai-t-il tout à fait fiable, pour connaître son état réel. Or, en six mois son taux de graisse viscérale (très méchante graisse qui enveloppe les organes et n’a rien à voir avec celle sous cutanée qui est bien « visible » dans nos formes plus ou moins arrondies , a été réduit de moitié, il a encore maigri mais a conservé sa masse musculaire, etc, etc… Le médecin était incrédule, époustouflé au point de nous demander quel est son régime alimentaire… ASI est ce « régime » et je voudrais, chère Marie, vous remercier du fond du coeur et avec toutes mes forces. Mille et mille merci, Marie, pour tout ce que vous avez apporté à notre vie. Mesurable scientifiquement, et inconmensurable
  • Merci Marie pour votre travail exceptionnel à bâtir ce programme d’une richesse inestimable! Je vous en suis très reconnaissante! C’est avec plaisir et engouement que je continuerai à vous lire!

 

  •  Votre travail est d’une qualité extrêmement rare, Marie, et de tout point de vue: conception, mise en oeuvre, développement, etc

 

  •   Je me suis inscrite à votre excellente formation ASI l’année dernière. Merci beaucoup de nous donner accès à toutes vos connaissances pour ce si petit prix. 

 

  •    Je vous remercie de tout mon cœur de nous transmettre votre savoir et vos longues (très longues j’imagine) heures de recherches.

 

  • J’ai suivi votre programme avec enthousiasme et je constate déjà des bienfaits après un peu plus d’un mois. En particulier, je suis moins fatiguée, je dors beaucoup mieux, j’ai l’esprit plus clair et surtout, je n’ai plus de migraines. Ma vue s’est améliorée également. J’ai moins de cernes.  Je sens vraiment un regain de forme.

 

  •  Les douleurs insupportables que j’avais avant de commencer votre programme ne sont pas revenues depuis que j’ai commencé. Je croise les doigts ! Me restent juste des ballonnements et quelques petites douleurs très légères.. 

Mise à jour : 40 jours aujourd’hui sans souffrir !

Be Sociable, Share!
Nettoyez votre foie en douceur avant les excès des fêtes






 Recevez chaque nouvel article dans votre boîte mails

ainsi que la formation  :

« Détoxication du foie »

réservée aux abonnés

Commentaires récents